Durant sa conférence au salon Madrid Fusión, le chef espagnol Ferran Adrià a fait une annonce marquante.
Au cours de l’événement, Ferran Adrià a révélé sa décision de fermer son emblématique restaurant El Bulli en 2012 pour une durée de deux ans. Cette initiative vise à lui permettre de se consacrer pleinement à la recherche et à l'innovation culinaire. Célébrant le cinquantenaire de l’établissement, il souhaite transformer cette pause en une opportunité pour relever de nouveaux défis gastronomiques.
La saison 2010, qui débute le 15 juin, affiche déjà complet, avec des réservations pour 2011 qui ouvriront en décembre. Les fans de la cuisine avant-gardiste devront donc se montrer patients en attendant le retour d'El Bulli et de ses créations révolutionnaires.
Plus d'infos sur www.elbulli.com.







